Musique -plaisir à Brandonnet !

Juste un aperçu de cette "rencontre de chorales" de ce dimanche 14 avril en l'église de Brandonnet (bien belle, venez donc la visiter, elle a une longue histoire à vous raconter).

Donc les chanteurs de Villeneuve et ceux de Compolibat nous ont régalé d'un sympathique concert de chansons variées, du répertoire de variétés françaises, d'airs plus anciens et de gospel.

Le choix a été parfait, et a fêté notre belle Terre et de la musique qu'on y chante!

Merci beaucoup à ces deux chorales qui ont si bien chanté, chacune dans son style et qui ont eu la gentillesse de convier les auditeurs à venir ensuite partager le verre de l'amitié... Nous en reparlerons!

"Les Voix de la Bastide de Villeneuve" et "les Z'Igues de Compolibat" chantent "en chœur" : "Une pointe d'accent"... Et on l'aime, cet accent!