Ingrédients pour une Fête réussie...

Comité et bénévoles... de tous âges!
Comité et bénévoles... de tous âges!

 

Fin d'été 2019...

Comme chaque année c'était la Fête votive à Brandonnet...

 La semaine avant la fête, les habitants avaient accueilli avec grand plaisir le groupe des jeunes des Aubades, apportant fleurs et sourires à chaque famille.

Puis le vendredi 23 aoùt les randonneurs, presque 100, sont revenus joyeux et affamés, goûter, avec d'autres gourmands, la fameuse Soupe au fromage... et le samedi, grande fiesta, Musique, danse, et aligot-saucisses, histoire de tenir le coup jusqu'à l'aube... Enfin le dimanche, on commençait par le sympathique "p'tit déj. aux tripoux" et plus tard, après avoir assisté à l'hommage rendu par les jeunes brandonnetois aux soldats de Brandonnet morts pour la Patrie, la population a pu se rafraichir au vin d'honneur offert par la mairie, puis, avec des participants d'autres communes, goùter au "cochon rôti" maintenant célèbre, car délicieux....

C'est génial une belle fête, alors il faut féliciter les bénévoles qui ont organisé longuement et bien sérieusement cette manifestation....

Il n'y a pas d'âge pour "donner la main" et cette année tous ont été admirables.

La bonne humeur, l'efficacité, la générosité et les sourires de tous ces bénévoles, du Comité d'animation, toujours vaillants, mais aussi des tous ces brandonnetois qui ont aidé, chacun à sa manière, voilà les ingrédients de cette fête super-réussie.

Il faut les remercier de tout coeur et leur dire combien leurs efforts ont été appréciés.

Bravo à tous, bravo au Comité d'animation, bravo à Brandonnet..... Il ne reste plus qu'un souhait... Vivement la prochaine Fête!

 

Allez, quelques images, pour le plaisir, de ces bons moments....

Les Tripoux,.... et puis nos sympathiques randonneurs et enfin, la recette pour une bonne Soupe au fromage... faut "touiller"!