On inaugure....Salle des fêtes version 2019!

Un beau ruban bleu-blanc-rouge, en passe d'être coupé par M. Hervé Marty, maire de Brandonnet, soutenu dans son geste par Mme Gisèle Rigal, Conseillère départementale et M. Pierre Gavois, Secrétaire général de la sous-préecture de Villefranche de Rouergue, accompagné par la charmante "génération avenir" de Brandonnet, et accompagné par les conseillers municipaux! Enfin on pourra entrer "officiellement" dans la belle nouvelle salle.... même si on y a déjà un peu goûté!

Le temps étant clément, c'était une bonne journée pour une inauguration. De nombreux brandonnetois sont venus se réjouir avec l'équipe municipale de cette  Salle des fêtes bien rénovée et qui semble plaire à beaucoup, vu les réservations déjà enregistrées!

Monsieur le maire, accompagné de son Conseil municpal, de la secrétaire de mairie et de l'adjoint technique, félicité pour sa participation aux travaux d'embellissement de la salle, avec la création du bar entre autres, a reçu les représentants du département

Les discours ont mis en valeur l'amélioration de la vie dans nos petites communes... où il fait bon vivre, reconnaissent ceux qui vivent dans les mégapoles.....

M. Jacques Molières, Président de notre Communauté de communes est venu nous rejoindre et Notre maire a remercié  l'architecte et les entreprises qui ont contribué à la rénovation de la Salle des fêtes. Il faut remarquer que le choix a porté sur des entreprises locales, dans un rayon de 10 km autour de Brandonnet.

Mme Gisèle Rigal, comme l'a fait M. Pierre Gavois, nous a encouragés, habitants de nos petite communes rurales, à continuer nos efforts pour donner la modernité nécessaire à notre cadre de vie tout en respectant nos valeurs qui soudent la population au travers des associations et des rencontres festives entre habitants.

En début de matinée , avant leur rendez-vous à Decazeville,  Messieurs les sénateurs Jean-Claude Luche et Alain Marc, sont venus rencontrer le maire et des membres du Conseil afin de parler des attentes de Brandonnet. Ils soutiendront celles-ci.

Les participants à cette inauguration ont pu boir le verre dans l'amitié dans les jolis gobelets créés par le club "Nouvelle Jeunesse"  avec une photo de Brandonnet, initiative appréciée par les personnalités et les brandonnetois...  Bonne ambiance autour du buffet... la fête dans la Salle des fêtes était bien sympa!