Nouvelle Jeunesse a gagné le gros lot!

Dimanche 17 novembre: une météo à rester au coin du feu! Heureusement de nombreux brandonnetois et amis des environs sont venus participer au premier quine de l'association Nouvelle Jeunesse. Côté ambiance la météo était au beau fixe! La ronde des quines a fait monter le baromètre au maximum de l'excitation. Les lots nombreux et variés ont fait le bonheur de beaucoup et les délicieux gâteaux distribués grâcieusement par les bénévoles ont consolé les perdants.  Mais tous sont repartis gagnants d'avoir passé une après-midi fort sympathique.

L'association remercie tous les généreux donateurs de lots, commerçants et particuliers, ainsi que tous les participants venus à ce premier quine.  Souhaitons qu'il y en aura bien d'autres!