Sont-ils tombés dans le chaudron quand ils étaient petits?

Oui, oui, on pourrait le dire, autant des "super soupiers et soupières" qui ont concocté des délicieuses soupes,  que des 200 "goûteurs"  (et plus) venus tester les soupes, jusqu'au fond des marmites!

Donc Brandonnet a fêté  le samedi 1er février 2020 son cinquième concours "Marmites en fête", organisé par l’association de la Bibliothèque.  L'appétit, la bonne ambiance et le succès étaient cette année aussi au rendez-vous. C'est surtout une soirée dédiée à la convivialité et au partage! Pour une somme minime, 5€, tous peuvent goûter un grand nombre de soupes et potages - et surtout les noter pour déterminer les grands gagnants, tout en terminant le souper par fromage et dessert.Les bénévoles de la Bibliothèque se réjouissent encore cette année des bons résultats de ce concours: bons potages, bons goûteurs, joyeuse ambiance... On connaissait la "soupe à la grimace", à Brandonnet c'est "la marmite aux sourires" !

Merci aux soupières et soupiers et merci aux sympathiques testeurs de soupes!

"Mange ta soupe pour grandir".. Ici les plus jeunes se sentent aussi concernés par le concours que les  "un peu plus" âgés!

BRAVO les soupiers et soupières!  C'est le moment de la remise des certificats et des cadeaux, palettes gravées par un artiste) sous les applaudissements des bénévoles et de toute la salle! ....En attendant la remise des prix le samedi 8 février.