Festivités de l'été à Brandonnet?

Voilà, voilà.... Les nouvelles ne sont pas trop gaies, mais il faut avant tout penser à la bonne santé de la population et de nos amis visiteurs.

Le Comité d'animation a du annuler les animations et le repas traditionnel de la Fête votive de Brandonnet le dernier weekend du mois d'août.

L'association Au coeur du livre, Bibliothèque municipale de notre commune a du prendre la même décision concernant la Journée des créateurs le dimanche 6 septembre.

Les obligations sanitaires sont drastiques, pour protéger  tout le monde,  et  elles sont impossibles à mettre en place pour des petites structures comme les nôtres.

Mais ce n'est que partie remise, il faut rester optimistes et nous retrouverons la bonne ambiance de nos fêtes villageoises et la qualité de nos manifestations. Tous les bénévoles de la commune restent  concernés et sont prêts  à montrer tout ce qu'on peut réussir  dans nos sympathiques communes rurales, avec peu de moyens mais beaucoup de coeur.