Comité d'animation

Le Comité d'animation a repris du service, après 2 ans de crise sanitaire, la population a répondu présent aux diverses animations proposées.

Tout d'abord, à la soirée moules frites qui fut un succès avec pas moins de 180 personnes puis bien sur avec sa fête votive qui s'est déroulée sur 3 jours.

Le vendredi une centaine de personnes pour la marche suivie de la soupe au fromage concoctée par le comité puis on a enchaîné par un bal disco animé par Fiesta Loca.

Samedi le concours de pétanque et le soir apéro concert avec bien sûr le fameux cochon grillé, qui a attiré plus de 250 personnes, préparé de main de maître par M. et Mme RODRIGUEZ de La Bastide l'Évêque.

Le dimanche un magnifique vide grenier organisé par l'APE, exposition à la salle des fêtes plus repas concocté par Cultures en cœur et pour finir ce week-end en apothéose les olympiades proposées par le Foyer des jeunes.

Un merci particulier à notre employé communal pour toute l'aide apportée lors de ces festivités, un grand merci à la municipalité et à monsieur le Maire en particulier.

On remercie également les jeunes qui sont passés dans les maisons pour les aubades la semaine avant la fête.

Encore un grand merci à tous les bénévoles qui nous ont accompagné tout au long du week-end sans lesquels il nous serait difficile de vous proposer ces festivités.

Le bureau se compose comme suit :

Président : DALET Nicolas - Vice-président : PELRAS Sébastien

Trésorière : GINESTE Chantal - Secrétaire : DUPONCHEL Yannick

Nous allons tenir notre assemblée générale annuelle le 27 janvier à 20h30 à la Salle des fêtes et bien sûr préparer les animations 2023 !

A très bientôt

************

Nous allons très bientôt vous communiquer les noms de la nouvelle équipe qui a déjà plein d'idées à réaliser ou envisager!

************