Comité d'animation

Depuis 2015 une nouvelle équipe, sous la présidence de Nicolas Dallet, s’investit pour offrir aux brandonnetois - et aux amis de partout - des manifestations sympathiques et conviviales.

Le Comité organise diverses animations durant l’année.

L'évènement principal est la Fête votive du village qui a lieu chaque dernier week-end du mois d’août. Les bénévoles de tous âges, dont de nombreux jeunes, organisent de sympathiques festivités et un repas qui réunit brandonnetois et amis des environs.

Le village est décoré est illuminé lors des fêtes de fin d’année grâce aux bénévoles du Comité d’animation. Notre association est ouverte à tous ceux qui désirent participer et donner leur aide tout au long de l’année. Des réunions sont programmées régulièrement et sont annoncées dans la presse ainsi que sur le tableau d’affichage municipal. N’hésitez pas venir vous informer et vous joindre à nous.

C'est dans une atmosphère très détendue que l'assemblée générale du comité d'animation se tenait ce vendredi soir 8 février sous la houlette du président Nicolas Dalet dans la salle de réunion de la mairie. Le bilan financier fut approuvé à l'unanimité. Des avis ont suivi sur l'organisation des festivités à venir, la confection d'une plaquette sur le programme de la fête du village, une marche dans les sentiers environnants est également prévue. Le bureau est donc renouvelé comme suit :

président Nicolas Dalet,

trésorière Chantal Gineste,

trésorière adjointe Christelle Duponchel,

secrétaire Fabien Delombaerde

secrétaire adjoint Yannick Duponchel.

Le président souhaite étoffer son équipe et toutes les bonnes volontés sont acceptées soit au conseil d'administration soit dans les diverses activités de l'année....Et en plus dans une ambiance sympathique..

Appel à tous les jeunes, des boucles bondes aux cheveux blancs!