Comité des fêtes

Depuis 2015 une nouvelle équipe, sous la présidence de Nicolas Dallet, s’investit au Comité d’animation de Brandonnet. Avec l’aide de la trésorière, Chantal Gineste et de la secrétaire, Cathy Bosc, ainsi que les membres du bureau, la Comité organise diverses animations durant l’année. L’évènement principal est la Fête votive du village qui a lieu chaque dernier week-end du mois d’août. Les bénévoles de tous âges, dont de nombreux jeunes, organisent de sympathiques festivités et un repas qui réunit brandonnetois et amis des environs.

Le village est décoré est illuminé lors des fêtes de fin d’année grâce aux bénévoles du Comité d’animation. Notre association est ouverte à tous ceux qui désirent participer et donner leur aide tout au long de l’année. Des réunions sont programmées régulièrement et sont annoncées dans la presse ainsi que sur le tableau d’affichage municipal. N’hésitez pas venir vous informer et vous joindre à nous.